Nicki Minaj règle ses comptes avec le morceau “No Frauds”.
À voir aussi sur Konbini
Elle avait fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris en exposant sa poitrine sous les yeux de Lou Doillon dans un moment de revanche des plus jouissifs. Aujourd’hui, c’est pour sa musique que Nicki Minaj fait parler d’elle puisque la rappeuse vient de sortir un nouveau morceau.
Pour ce titre, intitulé “No Frauds”, Nicki Minaj s’est entourée de ses deux camarades du label Young Money Entertainment : Drake (désormais chez OVO) et Lil Wayne (fondateur du label). À coup de punchlines énervées, la rappeuse prend soin d’offrir une réponse à sa rivale Remy Ma avec laquelle elle se livre à une joute verbale depuis son featuring sur le morceau “Make Love” de Gucci Mane (“Pour être la reine du rap, tu dois vendre des albums”) auquel Remy Ma avait répondu avec deux diss tracks, “shETHER” et “Another One”. Une diatribe qu’elle poursuit même sur Twitter et qui ferait presque oublier la présence des deux autres rappeurs sur le morceau.
Chargement du twitt...
En plus de “No Frauds”, Nicki Minaj a aussi dévoilé le morceau “Changed It”, un son trap efficace en association avec Lil Wayne mais aussi “Regret in Your Tears”. Des titres qui devraient apparaître sur son prochain album, au sujet duquel on a pour le moment peu d’informations même si l’on sait que ce sera son premier gros projet depuis l’album The Pinkprint, sorti en 2014.