Le remake hollywoodien d’Intouchables, réalisé par Neil Burger, commence à dévoiler son casting. Tandis que Bryan Cranston et Kevin Hart sont confirmés, Nicole Kidman viendrait s’ajouter au projet.
À voir aussi sur Konbini
Nicole Kidman, que l’on verra bientôt dans Lion, est actuellement en pourparlers pour un rôle dans la version d’Intouchables qui se prépare de l’autre côté de l’Atlantique, cinq ans après le remake du carton hexagonal d’Éric Toledano et Olivier Nakache. Deadline rapporte que l’actrice australienne serait pressentie pour jouer le rôle qu’occupait Anne Le Ny dans le film d’origine : celui de la gouvernante de François Cluzet.
Cette nouvelle comédie hollywoodienne signée Neil Burger (Limitless, Divergente), sera portée par Bryan Cranston et Kevin Hart (40 ans, toujours puceau) qui remplaceront respectivement François Cluzet et Omar Sy, le duo français qui nous avait fait hurler de rire. Le premier, Philippe, un tétraplégique richissime et complètement aigri engage le second, Driss, un jeune de banlieue, en tant qu’aide à domicile, pour soulager son quotidien.
Ce film culte inimitable, mais dont on ne se lassera finalement jamais, avait attiré 19,5 millions de spectateurs dans les salles françaises en 2011. C’est le deuxième plus gros succès français, après Bienvenue chez les Ch’tis, que les Américains avaient aussi essayé de s’accaparer, avant que le projet, porté par Will Smith, ne tombe à l’eau.