Nicolas Cage massacre des animatroniques dans le trailer de Willy’s Wonderland

Nicolas Cage massacre des animatroniques dans le trailer de Willy’s Wonderland

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

Hémoglobine et second degré sont au programme.

Après des années de films ratés, la célèbre star déchue d’Hollywood semble vouloir faire de sa faiblesse une force en se recyclant dans les projets décalés. 
Après avoir été un père Castor très en forme pour une mini-série documentaire de Netflix sur l’histoire des gros mots, il sera à l’affiche du très méta et énigmatique The Unbearable Weight of Massive Talent (Le Poids insupportable du talent immense), dans lequel il incarne un acteur sur le déclin prêt à tout pour jouer dans le prochain film de Tarantino, puis il revêtira le costume beauf du gérant de zoo le plus célèbre de l’histoire, Joe Exotic dans une mini-série. 
Mais avant ça, il sera le héros du thriller d’épouvante décalé Willy’s Wonderland, dont voici le premier trailer officiel.

Nicolas Cage est ici un gardien de parc d’attractions, sans nom et plus mutique que jamais. Il va se retrouver coincé pour la nuit dans l’enceinte de ce parc hanté et devra combattre de démoniaques animatroniques pour en sortir, avec l’aide d’une bande d’adolescents. Beaucoup d’hémoglobine et de second degré sont au programme de ce thriller très rétro.

À voir aussi sur Konbini

Il y a Willy la belette, Artie l’alligator, Gus le gorille. Ils sont huit et ils prennent vie pour s’en prendre à Nic, qui doit se battre pour sa survie. C’est l’homme contre la machine, a détaillé Kevin Lewis, le réalisateur du filmC’est un film marrant et un peu fou, comme les montagnes russes.”

Emily Tosta a également rejoint le casting du film produit par le duo Nicolas Cage et Mike Nilon.