Robe Valentino couleur crème, cheveux lâchés, moue déterminée et regard confiant : Nicki Minaj est le visage du dernier numéro de Vogue et c’est la toute première fois que la reine du rap trône sur la couverture du prestigieux magazine. Si elle avait déjà eu l’opportunité de s’inviter sur les couvertures des éditions arabe et japonaise de Vogue en 2018 et 2019, c’est la première fois qu’elle apparaît sur l’édition états-unienne.
À voir aussi sur Konbini
Sur Instagram, la superstar a exprimé sa joie, remerciant par la même occasion Anna Wintour, emblématique rédactrice en chef du magazine. Les photos sont signées du photographe canadien Norman Jean Roy, collaborateur des plus grands titres — Vogue, Vanity Fair, GQ, Allure, Harper’s Bazaar et Rolling Stone. Dans une interview livrée au magazine, Nicki Minaj se livre sans filtre : “Les gens qui excellent dans quelque chose donnent l’impression que c’est facile, mais ils ont aussi très peur de décevoir les gens et de se décevoir eux-mêmes.”
Dans le reste de l’interview, la chanteuse se confie sur sa récente réduction mammaire et affirme adorer son nouveau physique, depuis l’accouchement de son premier enfant né en décembre 2020. Papa Bear (qui est le surnom qu’elle a décidé de donner à son fils dans les médias et dans la sphère publique) a d’ailleurs eu droit à sa photo dans le shooting, avec un adorable cliché qui fait penser à ceux de Beyoncé et Rihanna, pour Vogue également, où les artistes présentaient leurs premiers enfants.
Pink Friday 2, le cinquième album de Nicki Minaj, sort le 8 décembre prochain. Pensé comme la suite de Pink Friday, tout premier album studio de la chanteuse sorti en 2010, ce nouvel opus devait sortir le 20 octobre dernier, mais a finalement été repoussé au jour de son anniversaire, pile à temps pour ses quarante bougies. Deux premiers singles ont été partagés, à savoir “Super Freaky Girl” et “Last Time I Saw You”, et la rappeuse a partagé en exclu le titre “Big Difference” aux derniers MTV Video Music Awards.
Chargement du twitt...