À voir aussi sur Konbini
Entre la sortie au cinéma des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et The Marvels, deux films majeurs de la phase V du Marvel Cinematic Universe, Kevin Feige et Disney nous proposeront la série Secret Invasion, marquée par le retour de Nick Fury. L’ex-directeur du SHIELD, incarné par Samuel L. Jackson, avait été aperçu pour la dernière fois dans Spider-Man: Far From Home, remplacé par un Skrull pendant qu’il bossait dans l’espace. Dans Secret Invasion, Fury sera bien de retour sur Terre pour stopper une attaque extraterrestre de grande ampleur, alors que des Skrulls hostiles se sont infiltrés dans les différentes strates du gouvernement américain.
Au passage, le trailer confirme le retour de plusieurs personnages emblématiques du MCU, dont Talos (Ben Mendelsohn), Maria Hill (Cobie Smulders) et James Rhodes, alias War Machine (Don Cheadle). Par ailleurs, Marvel accueillera de nouvelles têtes dans ses rangs, dont Emilia “Daenerys” Clarke (Game of Thrones), Olivia Colman (The Crown) et Kingsley Ben-Adir (Peaky Blinders) dans le rôle du grand méchant.
Secret Invasion arrivera dès le 21 juin sur Disney+, en attendant le retour très attendu de Loki, teasé à la fin d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.