Natalie Dormer a fui au japon pour secourir sa sœur jumelle disparue. Ce qui n’est pas grand chose après cette enflure de Joffrey.
Natalie Dormer ne sera pas à l’affiche d’un film sur Game of Thrones, du moins pour l’instant. Du coup, en attendant de retourner à HauJardin [spoiler] pour comploter contre sa belle-mère, l’actrice de 33 s’est enfuie au Japon.
Natalie se rend dans la forêt d’Aokigahara, au Nord-Ouest du Mont Fuji pour secourir sa sœur jumelle disparue. La trame du film suit une certaine traditions de films d’horreur perdus dans les bois et nous rappelle aussi Mama, produit par Guillermo Del Toro. On y retrouvait Jessica Chastain mais aussi une histoire de jumeaux joués par Nikolaj Coster-Waldau, alias Jaime Lannister, le beau-père – bel-oncle – de Margaery.
Réalisé par Jason Zada, La Forêt a été tourné dans la Forêt des Suicides, la même que Gus Van Sant avait utilisé pour son dernier film, La Forêt des Songes. Une centaine de personnes par an y mettent fin à leur vie, mais si Natalie Dormer a survécu à Joffrey, elle peut survivre à ça.
Alors que la sortie dans les salles américaines est prévue le 8 janvier 2016 et dans les salles britanniques le 25 Mars, la date de sortie en France est encore inconnue.
À voir aussi sur Konbini