De passage dans l’émission d’Annie Mac sur BBC Radio 1, le jeune producteur, dont le premier album sort ce vendredi 14 juillet, a interprété l’un des titres phares de l’album Funk Wav Bounces, vol.1.
À voir aussi sur Konbini
Hear an exclusive new @mura_masa_ song, plus @thisNAO covering @CalvinHarris, in their live gig for @AnnieMac https://t.co/I4jIRThFPM pic.twitter.com/XHb55XsGOL
— BBC Radio 1 (@BBCR1) 11 juillet 2017
C’est un duo qui fonctionne. Déjà, en 2015, Mura Masa et NAO unissaient leurs forces sur le très bon “Firefly”, un morceau aussi doux que percutant, extrait du maxi Someday Somewhere, qui s’est rapidement fait une place sur les ondes des radios britanniques.
À l’aube de la sortie de son tout premier album, où l’on pourra notamment retrouver A$ap Rocky, Damon Albarn et Christine and the Queens, le producteur fait de nouveau appel à l’univers angélique de la chanteuse. Invité à discuter de son nouveau projet au micro de l’incontournable Annie Mac, Mura Masa a livré une interprétation personnelle de “Slide”, la quatrième piste de l’album Funk Wav Bounces, vol.1 de Calvin Harris, sur lequel s’entremêlent les couplets de Frank Ocean et des Migos.
Une version sublimée par l’harmonie parfaite entre les steel drums de Mura Masa et la voix enfantine de NAO – qui a confié à l’issue de la session avoir eu l’impression de “sonner comme un chipmunk“. À découvrir ci-dessous, à 19 minutes.
La tracklist du premier album de Mura Masa, à découvrir ce vendredi 14 juillet :
1. “Messy Love”
2. “Nuggets” (feat. Bonzai)
3. “Love$ick” (feat. ASAP Rocky)
4. “1 Night” (feat. Charli XCX)
5. “All Around the World” (feat. Desiigner)
6. “give me the ground”
7. “What If I Go?”
8. “Firefly” (feat. NAO)
9. “Nothing Else!” (feat. Jamie Lidell)
10. “Helpline” (feat. Tom Tripp)
11. “Second 2 None” (feat. Christine and the Queens)
12. “Who Is It Gonna B” (feat.A.K. Paul)
13. “Blu” (feat. Damon Albarn)