Cinq ans après son premier album, FKJ est bien de retour. Une nouvelle qui fait du bien en ce début de printemps bien trop gris. Le Français multi-instrumentiste de génie, qui à chaque sortie cumule les millions de vues (avec en tête une impro avec Masego, qui flirte avec les 400 millions de vues), revient avec un premier single, et sur le papier, il est très impressionnant. Et pour cause : c’est une rencontre avec une véritable légende de la musique.
À voir aussi sur Konbini
On pèse nos mots, puisqu’il s’agit de Santana en personne qui vient jouer de sa guitare légendaire aux côtés du Français sur “Greener”, le premier titre d’un futur album, V I N C E N T. Ce deuxième disque sortira le 10 juin, et comportera d’autres featurings tout aussi sexy, de Toro y Moi à Little Dragon en passant par ((( O ))).
Une belle sortie, que l’on attend de pied ferme. À noter que Roche Musique dévoilera aussi dans quelques semaines un nouvel album de Darius, empli quant à lui de collaborations variées. Une année riche pour le label français. Quant à FKJ, vous le retrouverez sur la scène de Rock en Seine le 28 août prochain.