Mr. Oizo continue de teaser l’arrivée de son nouvel album, All Wet, prévu pour le 30 septembre et sur lequel il a convié pas mal de monde, dont Skrillex et Charli XCX. Les fans sont inquiets.
À voir aussi sur Konbini
C’est pas la fin du monde. Mr. Oizo, nom de scène du réalisateur et DJ français Quentin Dupieux, vient de partager un second extrait de son prochain album, All Wet. Intitulé “End of the World”, le titre est le fruit d’un featuring entre Mr. Oizo et Skrillex.
Pour Pitchfork, le DJ français a expliqué les motivations derrière ce duo surprenant :
“Je pourrais passer un mois à regarder Sonny [le vrai prénom de Skrillex, ndlr] composer des beats sur son ordi, il est tout simplement le meilleur de la nouvelle génération de l’EDM. Et puisque je suis le meilleur des anciens de l’électro, nous devions faire ce morceau ensemble.”
Skrillex fait partie des guests qui ont été conviés sur le nouveau projet du DJ français. Parmi eux, Charli XCX — qui prête sa voix sur le single “Hand In Fire” sorti en février dernier —, la chanteuse canadienne Peaches, et le DJ et producteur allemand Boyz Noise.
Des collab’ inattendues
Une star du dubstep, une chanteuse pop ou encore une artiste rock… Quentin Dupieux a fait appel à des gens très, très, différents pour travailler avec lui cette année. Un parti pris qui laisse perplexes pas mal de fans, tiraillés entre l’amour qu’il portent à l’artiste français et le ressentiment qu’ils éprouvent pour Skrillex, un DJ presque aussi controversé et moqué que David Guetta.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Pour se rendre compte du résultat de ces étonnantes collaborations, il faudra patienter jusqu’à la sortie d’All Wet, attendu le 30 septembre prochain.