Cinq ans après le dernier Transformers (qui était un spin-off en l’occurrence, Bumblebee, et le premier de la série non réalisé par Michael Bay), les Autobots vont enfin faire leur retour en salle. Et pour accompagner ce volet dont la principale nouveauté sera l’apparition d’une nouvelle catégorie de Transformers (les Maximals, au look d’animaux), un nouveau venu vient d’être annoncé.
À voir aussi sur Konbini
En l’occurrence, la Paramount nous informe que Mister V débarque dans cet univers qu’il aime particulièrement — rappelez-vous de la pochette de son album MVP, où il posait avec un Autobot. La boucle est bouclée, puisque dans ce nouveau Transformers: Rise of the Beasts, le vidéaste doublera un Autobot.
Il prêtera sa voix à Mirage en l’occurrence, une Porsche 911 RS type 964 décrite comme étant “cool, stylée, n’aimant pas se faire discrète et avec l’envie d’en découdre”. À en croire la bande-annonce, cet Autobot aura une place primordiale dans l’intrigue, puisqu’il accompagnera le personnage principal, incarné par Anthony Ramos.
Transformers: Rise of the Beasts sortira en salle le 7 juin prochain.