Frank ? Fraaaaaank ?
À voir aussi sur Konbini
Rarement un artiste nous avait autant fait tourner en bourrique pour une sortie d’album. Après avoir streamé ce que l’on pensait être une écoute de son nouveau disque Boys Don’t Cry — qui se révélait n’être que lui coupant des planches des bois, on attend encore des nouvelles de Frank Ocean. Frank ?
Ce qui devait arriver arriva. Un petit malin a commencé à accrocher des affiches “Missing“ un peu partout dans New York, de Times Square au pied de la Trump tower. Dessus, on y trouve un peu de tout, de références à ses activités récentes comme ces pubs pour Calvin Klein, au mème qui tourne depuis quelque temps faisant référence à l’album 2014 Forest Hill Drive de J. Cole qui a été album de platine sans featurings — un exploit.
“Fanatique du travail du bois. N’a pas sorti un album “in his Calvins”. Doit encore être double album de platine sans featurings. Premier de la liste du New York Times des personnes les plus recherchés. A prouvé que les hommes peuvent pleurer.”
Si quelqu’un le voit, qu’il n’hésite pas à appeler le 888-WYA-BRUH. Bon, en réalité, rassurez-vous : le bonhomme est bien en vie comme vous pouvez le constater sur cette vidéo Instragram de la mère de Frank Ocean. En attendant, continuons d’être patient. Ce n’est pas comme ci on avait le choix.