Elle n’aura peut-être pas le trône de Fer, mais elle récupère au moins la cape rouge de la Femme d’acier. Milly Alcock, l’actrice australienne qui incarnait la version jeune de Rhaenyra Targaryen dans la première saison de House of the Dragon, très appréciée par les fans pour son talent d’acting, va rejoindre le relaunch des films DC au cinéma.
À voir aussi sur Konbini
Elle a été castée dans le rôle de Kara Zor-El alias Supergirl, en lieu et place de Sasha Calle, apparue dans The Flash et feu le Snyderverse. Milly Alcock a notamment coiffé au poteau les comédiennes Emilia Jones (Coda) et Meg Donnelly, la comédienne de doublage de Supergirl dans les films d’animation DC.
À première vue, Kara devrait apparaître dans Superman: Legacy, film pilier du nouvel univers DC supervisé par le réalisateur James Gunn et le producteur Peter Safran. La relève de Man of Steel est prévue dans nos salles obscures en juillet 2025, avec les acteurs David Corenswet et Rachel Brosnahan dans les rôles respectifs de Clark Kent et Lois Lane. Plus tard, Milly Alcock portera sur ses jeunes mais solides épaules Supergirl: Woman of Tomorrow, le film solo consacré à la Femme d’acier, prévu en 2026 et dont on sait encore très peu de choses.