Megan Thee Stallion a (enfin) découvert Sex and the City, et voici ce qu’elle pense de Carrie et de ses potes

Megan Thee Stallion a (enfin) découvert Sex and the City, et voici ce qu’elle pense de Carrie et de ses potes

Image :

© The Tonight Show

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

On ne s’attendait pas à ce qu’elle défonce Miranda comme ça, mais c’est hilarant.

Ce mercredi 23 octobre, Megan Thee Stallion était l’invitée du Tonight Show de Jimmy Fallon, et elle avait une confession à faire : elle vient seulement de découvrir Sex and the City. Et plutôt que de rejoindre le public hilare, on n’a qu’une chose à dire : good for her. Parce qu’ici, la règle c’est “il n’y a pas de date de péremption pour découvrir une bonne série”.

À voir aussi sur Konbini

“Personne ne m’a dit que Sex and the City était aussi géniale ! Je suis furax !” déclare la rappeuse. L’animateur dégaine alors une première photo, c’est Samantha, jouée par Kim Cattrall. Megan Thee Stallion s’enflamme immédiatement. Au début, elle le reconnaît, elle détestait ce personnage dont la vie ne semblait régie que par le sexe. Et finalement…

“OK, attends une minute. Je suis contente d’avoir persisté parce qu’elle mène les hommes à la baguette. Ce ne sont pas les hommes qui la dominent, et elle essaye de dire aux filles d’arrêter de mettre les hommes au centre de leur vie. ‘Allez faire du shopping, prenez du bon temps, gagnez de l’argent et ensuite, faites-vous plaisir avec vos petits jouets’.”

Pour Charlotte, campée par Kristin Davis, elle a une réponse plus surprenante :

“Elle est un peu ‘delulu’, mais c’est mignon. Elle pourrait être ma meilleure amie parce qu’elle est si émotive et je trouve que c’est OK de pleurer. C’est OK d’être un peu fofolle. Je pense que son signe dans la série c’est cancer, c’est sûr.”

Quand vient le tour de Miranda, jouée par Cynthia Nixon, c’est une tout autre histoire. Et elle en profite pour réhabiliter ce pauvre Steve (David Eigenberg) :

“Miranda c’est le pire personnage de la série. Je ne la supporte pas. Elle n’a jamais rien de bon à dire. Elle est tout le temps triste… Personne ne pourrait être méchant avec Steve, mais elle trouve toujours un moyen de le faire. La seule chose que Steve a jamais voulue, c’est d’aimer cette cinglée.”

Enfin, quand vient le moment de parler de Carrie (Sarah Jessica Parker), Megan Thee Stallion nous achève avec cette analyse aussi pertinente qu’introspective :

“Je me retrouve beaucoup dans ce personnage. Carrie adore tellement le drama. Littéralement, elle se lève le matin et se demande ‘Comment je vais pourrir la journée de tout le monde ? Comment je peux être la plus jolie et foutre en l’air leur journée ? Comment je peux rendre ma vie encore plus compliquée qu’elle ne l’est déjà ?’. C’est simple, elle aurait pu faire le bon choix. Elle aurait pu choisir la voix de la raison, mais elle a opté pour la folie. Alors je m’interroge : est-ce que c’est moi ?”

Maintenant qu’elle a vu l’intégrale de Sex and the City, il ne lui reste plus qu’à découvrir les films et la suite, And just like that… tout est dispo sur Max.