Quand rap et cinéma font bon ménage.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Ce n’est pas la première fois que le rap français flirte avec le cinéma. Il y a quelques mois, PNL s’essayait à l’art du court-métrage avec son triptyque Naha, Onizuka et Bené. Dans le même temps, dans le remix de “Ouais mec”, Sneazzy balançait que “Nekfeu n’a pas ton temps ; c’est Catherine Deneuve qui lui donne la réplique”. Et pour cause, le jeune rappeur bossait alors avec l’actrice mythique, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle sur le prochain film de Thierry Klifa. Un film dont on n’a pour l’instant que le titre : Tout nous sépare.
À croire que Catherine Deneuve est l’actrice avec le plus de street cred dans le cinéma français puisque c’est désormais avec les rappeurs Médine et Sofiane qu’elle va partager l’affiche du prochain film de Kheiron. Celui qui avait marqué les esprits avec son premier film, Nous trois ou rien, revient avec un casting très impressionnant pour Mauvaises Herbes, qui se composera de Catherine Deneuve, André Dussollier, Leïla Boumedjane, Médine et Sofiane.
Si on a que peu d’informations, une chose est sûre : les rappeurs sont très fiers de ce projet et Kheiron, sur son compte Twitter, promet des “rires et des larmes”.