Zen ne cessera jamais de nous surprendre. Hier soir, on a eu le droit à l’une des émissions Twitch les plus drôles de 2023, et ce, grâce à un casting et à des idées complètement folles.
À voir aussi sur Konbini
Maxime Biaggi et Grimkujow recevaient Théodort, et personne n’aurait pu imaginer la trajectoire qu’a prise l’émission au fur et à mesure de la soirée. Après un enchaînement de questions et de scènes absurdes (comme on les aime), Zen s’est chargée de nous parodier de la meilleure des manières. Ben, alias @benjaminhaddd, est apparu en plein milieu de l’émission pour réaliser un de nos formats datant de 2017 : NEW WAVE. Il a repris “Djomb” de Bosh et en vrai, on est d’accord avec vous, ce n’est pas notre meilleur fait d’armes.
Chargement du twitt...
Eminem ft. Ziak
En fin de soirée, comme très souvent, l’émission est partie dans tous les sens. Le plateau est devenu une reproduction de la scène mythique du clash final de 8 Mile, film inspiré de la vie d’Eminem. Et pour interpréter le rôle de “Slip” Shady, qui d’autre que Maxime Biaggi ?
Dans le film, Eminem fait face à un miroir avant de monter sur scène et d’affronter Papa Doc. Zen s’est permis de reproduire ce moment en y ajoutant un petit détail particulier : Maxime Biaggi n’est pas seul face à son reflet, il est finalement rejoint par Ziak, chargé de l’encourager.
Chargement du twitt...
Est-ce vraiment l’artiste sous le bandana ? On va croire Maxime et dire que oui. Dans tous les cas, cette opération est bel et bien travaillée avec les équipes de Ziak puisque le rappeur profitera de cette apparition pour annoncer la sortie d’un nouveau clip. “Seinen”, tiré de son dernier album Chrome, devrait sortir dans la journée.
S’ensuit une performance de roi de Maxime Biaggi sur scène, après les bons conseils reçus par l’homme masqué. La séquence est mythique, au même titre que l’émission. On vous laisse juger par vous-mêmes.
Chargement du twitt...