L’artiste britannique, derrière le tube intemporel “Paper Planes”, se lance dans la mode, et pas n’importe laquelle : la mode qui vous protège des ondes malfaisantes, et vous permet de vous procurer “l’armure du chevalier moderne à l’ère de la guerre technologique moderne”. La marque de streetwear, baptisée Ohmni, propose des pièces qui “empêchent 99,99 % du wi-fi, de la 4G et de la 5G” de pénétrer dans votre corps.
À voir aussi sur Konbini
La collection comprend un “chapeau en fer-blanc” à 100 dollars, qui couvre “100 % du cerveau”, ou encore un “poncho de protection totale” à 200 dollars, qui couvre “entièrement le cerveau, les intestins, les poumons, le cœur et l’utérus”.
Dans un TikTok consacré au lancement de sa marque, l’artiste a fait un clin d’œil aux théories du complot auxquelles sa marque répond : “Si les théoriciens du complot ont tort, tant mieux pour vous, vous possédez de magnifiques vêtements fabriqués avec de l’argent pur et des métaux précieux. Mais s’ils ont raison, vous avez peut-être sauvé l’avenir de l’humanité.”