Quelques jours seulement après la sortie de son second album GUTS (qui nous a replongés dans le drama adolescent le plus total), la sensation pop Olivia Rodrigo revient défendre le morceau “get him back!” avec un clip entièrement tourné à l’iPhone 15 Pro. Deux grandes particularités du clip en question : de un, il est très joli, de deux, il est sorti pile à la fin de l’événement Apple annonçant l’arrivée des différents modèles d’iPhone 15. Hasard de calendrier ? Peu de chances.
À voir aussi sur Konbini
Le visuel est réalisé par Jack Gebert (qui a œuvré pour Doja Cat, Aminé et Kendrick Lamar), sous la direction photographique d’un certain Xiao “X” Liu, ce dernier ayant utilisé la technique du crash zoom avec le téléobjectif 5x du 15 Pro, comme nous l’apprend la vidéo promotionnelle publiée sur le compte YouTube d’Apple, et qui nous emmène sur le tournage de ce clip atypique.
Le clip traduit bien le sentiment de vengeance qui habite le morceau “get him back!”, qui parle de la volonté égoïste de récupérer l’être aimé pour lui faire subir le même sort malheureux. Vitres brisées, mobilier éclaté au mur, des dédoublements d’Olivia Rodrigo aussi vénères l’une que l’autre : en plus de dévoiler son côté badass, Olivia Rodrigo se révèle être la queen de la promo. Bien ouej.