Taylor Swift était en concert hier soir à Buenos Aires, en Argentine. C’était l’occasion pour la chanteuse de célébrer ses six nominations aux Grammy Awards pour son dernier album Midnights. La star de la pop n’a d’ailleurs pas manqué de remercier ses fans venus par dizaines de milliers supporter leur idole durant son “Eras Tour”.
À voir aussi sur Konbini
Mais les “swifties” les plus assidus n’ont pas loupé un immense détail durant ce même concert : la chanteuse américaine a procédé à une petite modification de paroles dans sa chanson “Karma”.
En effet, au lieu de “Karma is the guy on the screen”, Taylor Swift a chanté “Karma is the guy in the Chiefs ; coming home straight to me”, pour “Le karma c’est le mec qui est chez les Chiefs et qui rentre directement auprès de moi”.
Taylor Swift a ainsi fait un accueil chaleureux à son nouveau partenaire Travis Kelce, ailier chez les Chiefs, équipe de football américain de Kansas City et gagnante du dernier Super Bowl.
Chargement du twitt...
La chanteuse a ensuite été vue, à la fin du concert, courir vers son cher et tendre sous les applaudissements de la foule qui semble, pour le moment, approuver cette relation – oui ils ont leur mot à dire apparemment.
Vendredi soir, Taylor Swift est devenue la chanteuse la plus nominée de l’année aux Grammy Awards tout en égalant le record de Barbra Streisand du plus grand nombre de nominations dans la catégorie “Album de l’année” pour une artiste féminine.