L’info ne nous étonne qu’à moitié. Post Malone est un bon gros fan de cartes Magic depuis longtemps, faisant partie intégrante de ce monde de geeks riches sans limite. Il l’a encore prouvé récemment, lâchant, comme s’il achetait un sandwich chez Franprix, plus de 2 millions de dollars pour une carte Magic. Mais attention, vous vous en doutez, il ne s’agit pas de n’importe quelle carte !
À voir aussi sur Konbini
Pas deux exemplaires
Post Malone est maintenant le boss des boss des boss des boss… Intouchable, il a en sa possession le “One Ring” ou “Anneau unique” inspiré de l’anneau de Sauron de la cultissime saga Le Seigneur des anneaux. C’est une carte du jeu Magic : L’Assemblée tirée en un seul petit exemplaire qui est donc ULTRA-rare et collector. Le rappeur ne pouvait pas passer à côté de l’occasion et, par ce (très) bel achat, va changer la vie de quelqu’un.
Rien qu’à travers l’écran, on peut sentir la puissance de cette carte :
Une carte achetée pour une vie changée
Premièrement trouvée par Brook Trafton, la carte qui a été mise sur le marché en juin avait suscité un immense engouement au vu de sa rareté. Sur Instagram, Brook, 36 ans, cariste qui vit à Toronto, a publié une courte vidéo qui pourrait sans trop de soucis vous faire lâcher une belle larme, tout comme le petit texte qu’il a écrit pour l’accompagner.
“Quand j’ai trouvé l’Anneau unique, commence-t-il, la première personne qui m’est venue à l’esprit a été Post Malone”. Brook explique ensuite qu’il joue à MTG (Magic : The Gathering, le nom original du jeu) depuis son enfance et qu’il aurait aimé pouvoir garder la carte mais “pour un gars comme moi, pouvoir la vendre va changer ma vie.” En plus de voir son compte en banque gonfler de plus de 2 millions de dollars, il a pu réaliser son rêve de rencontrer Post Malone. “Lui vendre la carte de l’Anneau unique est littéralement un moment tout droit sorti d’un conte de fées.” Il termine avec ces belles paroles, pleines de reconnaissance :
“Des choses comme ça n’arrivent pas aux gens comme moi, je suppose que c’est de la magie.”
Dans le même temps, Post Malone vient de sortir son dernier album, AUSTIN, le 28 juillet dernier :