Vendredi 24 février, c’était jour de sortie pour Ziak. Chrome, le deuxième album de sa carrière a été dévoilé et a reçu des retours plutôt positifs de la part du public. Avec ce 14 titres et un projet qui dure 35 minutes, le rappeur masqué a dévoilé la crème de la crème des morceaux enregistrés dans son disque dur, pour le plus grand plaisir des fans.
À voir aussi sur Konbini
Néanmoins, s’il y a bien une chose qu’une partie de la fanbase de Ziak regrette, c’est de ne pas avoir retenu un morceau assez particulier sur la tracklist de Chrome. On parle ici d’un titre nommé “Pistol & Zamal”.
Peu de temps avant la sortie du projet, ce morceau fuite sur Twitter. C’est le titre le plus afro-caribéen que Ziak aurait pu offrir à sa fanbase, celui qui aurait pu faire entrer l’artiste dans les playlists de boîte de nuit. Pourquoi n’avait-il pas sa place dans cette tracklist de 14 titres ? Seuls Ziak et son équipe connaissent la réponse.
Une propagande est en marche sur Twitter pour que “Pistol & Zamal” intègre Chrome. Reste à voir si les fans arriveront à convaincre le rappeur masqué.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...