Mais c’est quoi 007: Road to a Million, cette émission où Brian Cox de Succession entraîne des James Bond amateurs ?

TINTINTINTIN TINTINTIN TINTINTINTIN TINTINTIN

Mais c’est quoi 007: Road to a Million, cette émission où Brian Cox de Succession entraîne des James Bond amateurs ?

Image :

© Amazon Prime Video

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le , modifié le

Un cash prize d'1 million de dollars pour sauter d’un train, conduire des Aston Martin et boire des vodka martini ? On est chauds.

Dans la veine de LOL, qui rit, sort ! ou du retour de Takeshi’s Castle, Amazon prépare une nouvelle émission de jeu pour le moins saugrenue. Dans 007: Road to a Million, dix-huit candidats répartis en neuf duos s’affrontent pour remporter la coquette somme de 1,2 million de dollars en se prenant pour des James Bond en herbe.

À voir aussi sur Konbini

Ainsi, les défis sont inspirés des livres et des films sur le célèbre espion britannique créé par Ian Fleming, avec une petite surprise du côté du présentateur : on y retrouvera Brian Cox, alias Logan Roy de Succession, alias The Controller, une sorte de M (ou de Denis Brogniart du MI6) qui lancera les épreuves au fil des épisodes.

Dans le premier trailer, accompagné du célèbre thème de James Bond composé par Monty Norman, on aperçoit quelques challenges que devront relever les apprentis 007. Et c’est presque aussi fou que les cascades de Daniel Craig ou Pierce Brosnan : escalader une grue à mains nues, sauter d’un train en mouvement, ou encore conduire une Aston Martin sur des routes de la mort. Ils accompliront ces épreuves afin de trouver la réponse à dix questions posées par le maître du jeu, Brian Cox, donc, et si les candidats répondent juste, ils obtiendront une partie du cash prize. En revanche, une mauvaise réponse et c’est ciao bonsoir.

007: Road to a Million sera lancé sur Prime Video le 10 novembre prochain. On attend évidemment une adaptation française, avec Malotru du Bureau des légendes en guise d’animateur.