Il s’appelle Smiley, il vient de Toronto, il est rappeur et signé sous le label de Drake. Le week-end, il a fait trembler tout le Twitter français. La raison ? Sa ressemblance frappante avec la légende Naza. C’est surtout dans le tout dernier clip de l’artiste nommé “Nicky Nine Door” que le public français a été choqué par la ressemblance.
À voir aussi sur Konbini
Son post Instagram est d’ailleurs assailli de commentaires sûrement français stipulant juste “Naza”.
Quand Naza découvre la vidéo et le rappeur, il tombe aussi des nues. Le rappeur français a exprimé sa stupeur en disant : “Wesh, y a pas à me ressembler comme ça bro”. Il s’est plus tard dit “encore choqué” par la ressemblance.
Pourtant, Smiley est loin d’être un petit nouveau dans le rap. Proche de Drake depuis 2017, c’est le producteur Boi-1da qui le découvre en 2015 alors avec son tube underground “9 On Me”.
Depuis, Smiley a même eu sa collaboration avec Drake en 2021 sur le titre “Over the Top”. Et on le soupçonne d’avoir aidé à écrire des rimes pour le clash avec Pusha T. En tout cas, Drake avait cité plusieurs de ses paroles en réponse au fameux “Story of Adidon” de Push, en plein milieu de leur guerre fratricide.
Donc Smiley, c’est quelqu’un. Dans un style proche de Kodak Black parfois, il a des vraies fulgurances sur son dernier projet Buy or Buy 2, vivement recommandé.
Il ne reste plus qu’à attendre un featuring des deux sosies maintenant, ça pourrait être explosif !