Fans de Mac DeMarco de tous les pays, unissez-vous ! Le chanteur canadien lance son fan club, administré par sa manager et Agnes, son adorable maman.
À voir aussi sur Konbini
Si vous êtes un véritable connaisseur de Mac DeMarco, vous connaissez forcément Agnes, la mère de l’enfant terrible du Canada. Si ce n’est pas le cas, vous ratez quelque chose : lorsque Konbini a interviewé celle qui a mis au monde l’auteur de “Ode To Viceroy”, on découvrait une mère aimante et inspirante qu’on devinait déjà comme un soutien de taille aux côtés du chanteur.
On ne s’est pas trompé. Le 9 décembre, Mac DeMarco a lancé son propre fan club et comme sa mère est toujours volontaire pour lui offrir du soutien, sachez qu’elle en sera la secrétaire, conjointement avec Michelle Cable, la manager de Mac. Vous êtes un admirateur ? Vous pouvez adhérer gratuitement au fan club gratuitement pour bénéficier de newsletters, de rendez-vous avec le groupe, de concours et de plus encore.
Vous êtes un fan die hard ? Laissez le fan club standard aux simples amateurs et devenez un “disciple”, version payante de l’idolâtrie que vous vouez à Mac. D’ailleurs, face à votre dévotion, que sont 85 maudits dollars par an (environ 77,30€) si vous pouvez profiter de goodies officiels comme une bague frappée du sceau du fan club, des ventes avantageuses, un cadeau de Noël de la part de Mac, un magazine et, cerise sur le gâteau, un message personnalisé de la part de maman DeMarco le jour de votre anniversaire.
D’ici à ce que vous choisissiez votre camp, on vous laisse avec la dernière chanson de Charlie Hilton, “100 Million”, dans laquelle Mac fait un superbe Johnny Cash et elle une adorable June Carter.