L’heure approche à grands pas. Dans quelques semaines, le 22 février pour être précis, Netflix lancera officiellement la version live action d’Avatar, le dernier maître de l’air, adaptation du célèbre dessin animé éponyme showrunnée par Albert Kim. Ces derniers mois, la série a ménagé ses effets, nous dévoilant au compte-gouttes des images de cette superproduction.
À voir aussi sur Konbini
On avait déjà eu un aperçu de la beauté épique de ses décors, de ses costumes et de sa réalisation, on a désormais la confirmation, avec cette dernière bande-annonce, que les scènes d’action et d’aventure seront à la hauteur de nos attentes. Après le succès de son adaptation de One Piece, on n’en attendait pas moins de Netflix. Les fans de l’anime qui avaient été déçu·e·s par le film de 2010 de M. Night Shyamalan devraient donc y trouver leur compte.
Avatar, le dernier maître de l’air se déroule dans un monde fantastique divisé en quatre civilisations : les Nomades de l’Air, la Tribu de l’Eau, le Royaume de la Terre et la Nation du Feu. Un élu, appelé l’Avatar et maîtrisant les quatre éléments, est censé maintenir l’équilibre entre les forces en présence.
Mais après avoir passé un siècle enfermé dans un iceberg, Aang, ancien Maître de l’Air, se réveille et découvre que la Nation du Feu a profité de son absence pour semer la destruction et régner sans partage. Pour restaurer l’équilibre, Aang devra apprendre à contrôler les trois autres éléments et stopper la guerre entre les peuples.
La saison 1 d’Avatar, le dernier maître de l’air sera disponible sur Netflix le 22 février.