Initialement prévue pour une diffusion courant 2024, la saison 3 de The White Lotus risque de nous faire poireauter un peu plus. La grève des scénaristes, acteurs et actrices est passée par là et la production de la série de Mike White, comme tant d’autres, a naturellement pris du retard. Pour se consoler, voici quelques nouvelles qui vous mettront en appétit pour la suite.
À voir aussi sur Konbini
Chaque jour qui passe apporte son lot d’annonces et le cast de cette saison 3 est de plus en plus séduisant. À Parker Posey, Michelle Monaghan et Leslie Bibb viennent s’ajouter Jason Isaacs, aka Lucius Malefoy, et Carrie Coon, qui est décidément dans tous les bons coups : de Fargo à The Leftovers, en passant par The Gilded Age.
On le sait déjà depuis un moment, la saison 3 de The White Lotus change de décor. Après les plages paradisiaques d’Hawaï en saison 1 et le baroque des côtes italiennes en saison 2, direction la Thaïlande et les eaux turquoise de Koh Samui et Phuket et les temples de l’envoûtante Bangkok. Le tournage, qui suivra un nouveau groupe de vacanciers, devrait débuter en février, pour une diffusion a priori décalée à 2025.