La collaboration que personne n’attendait mais dont tout le monde avait besoin. Lous and the Yakuza s’allie avec Joey Badass pour nous offrir le remix de son titre “Amigo“, tiré de son premier album Gore. Dans cette nouvelle version, le rappeur de Brooklyn apporte son flow incisif à la mélodie addictive de l’artiste belge.
Cette collaboration ne sort pas de nulle part. En effet, malgré la barrière de la langue, Lous a réussi à faire passer des messages sociaux forts jusqu’aux États-Unis, en représentant notamment le mouvement Black Lives Matter en Belgique. De plus, l’artiste a déjà été remarquée par le public d’outre-Atlantique avec sa performance solide au Tonight Show de Jimmy Fallon.
Le remix de “Amigo” marque donc peut-être le début d’une série d’autres featurings de Lous avec d’autres artistes américains ou internationaux. En attendant que son influence mondiale se confirme, la chanteuse concourt déjà dans la catégorie Révélation féminine de la 36e édition des Victoires de la musique.
Lous and the Yakuza est certainement un nom qu’on entendra souvent à l’avenir, on vous propose donc de découvrir les neuf choses à savoir sur elle :
À voir aussi sur Konbini