LOL, qui rit, sort ! : nos pronostics (pas du tout abusés) sur qui va gagner la saison 5

Un p'tit rire en plus

LOL, qui rit, sort ! : nos pronostics (pas du tout abusés) sur qui va gagner la saison 5

Image :

© France 2/YouTube/Pan Distribution/Canal+

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

La rédac est clairement partagée entre l’expérience de Muriel Robin, la classe de Vincent Dedienne et le panache de Jérôme Niel.

Pour la saison 5 de LOL, qui rit, sort !, l’émission de Prime Video toujours présentée par Philippe Lacheau, Amazon a convié une belle bande de stars et d’humoristes français·es dans la maison du rire. Un casting quatre étoiles porté par Artus, réalisateur de la comédie Un p’tit truc en plus, plus gros carton franco-français cette année dans les salles obscures avec plus de 10 millions d’entrées. Face à lui, on verra du lourd, comme les humoristes Jérôme Niel et Vincent Dedienne, mais aussi Camille Chamoux, Marina Rollman, Muriel Robin, Fred Testot, Alexandre Kominek, Fatou Guinea ou encore… le champion de MMA Cédric Doumbè.

À voir aussi sur Konbini

Ils prennent la relève d’une saison 4 marquée par la victoire d’Audrey Lamy face à Redouane Bougheraba, le duo Mcfly et Carlito ou encore Alison Wheeler. À la rédaction, c’est déjà la guerre pour savoir si Muriel Robin va éclater les petits jeunes du cast, si les vannes élégantes et décalées de Vincent Dedienne feront la différence ou si Cédric Doumbè va tout simplement massacrer tout le monde pour remporter la ceinture du rire. Le jeu des pronos est lancé, alors que la saison 5 arrivera prochainement sur Prime Video.

© Prime Video

Adrien

Dans ce cast digne des meilleurs téléfilms TF1 diffusés un dimanche aprèm pluvieux à 14 h 27, c’est forcément Fred Testot, le patron du soap à la française, qui va s’imposer. Un petit coup de “Super Connard” et on n’en parle plus.

Arthur

Muriel Robin, incarnation de l’expérience et du calme face à une jeunesse qui va en faire des caisses, va remporter la compétition dans une finale face à Jérôme Niel. Au doigt mouillé, complètement.

Lucie

Muriel Robin, alias Mumu, a 40 piges de scène derrière elle, et on commence à le comprendre : dans ce concept, ce sont les plus expérimentés, les plus doués, qui gagnent à la fin. Il ne fait aucun doute pour moi que c’est elle qui aura raison de tout le reste du cast.

François

Jérôme Niel sera le Pierre Niney de cette saison, Artus va jouer le rôle de Sylvain non-stop, mais à la fin, je mise sur une victoire de la géniale Marina Rollman.

Manon

Camille Chamoux la pince-sans-rire, qui sera l’héritière des sœurs Lamy (même si Marina Rollman est la plus drôle, elle va perdre direct).

Pharrell

C’est évidemment Artus qui va gagner. Discret, sobre, de mieux en mieux habillé, personne ne va le calculer et BAM, carte joker Un p’tit truc en plus.

Donnia

Ça va se jouer entre Muriel Robin, Fred Testot et Cédric Doumbè, mais à la fin, c’est Muriel Robin qui gagnera.

Pierre

Fred Testot, parce qu’il a forcément le plus gros cachet (derrière Philippe Lacheau).

Flavio

C’est évidemment Vincent Dedienne qui va l’emporter haut la main, et non, mon pronostic n’a absolument rien à voir avec le fait que je suis éperdument amoureux de lui.

Abdallah

All-in sur une victoire de Vincent Dedienne. Quand on est capable d’animer Le Maillon faible et de jouer le présentateur de La Flamme, c’est qu’on a un flegme à toute épreuve.

Simon

La question se pose vraiment ? C’est évidemment monsieur Doumbè qui va gagner FACILE, et ce, sans même avoir besoin d’utiliser son atout principal : sa repartie. Artus, t’es mort !