À voir aussi sur Konbini
Le multivers, c’est ça, aussi : Lizzo qui reprend “Du Hast” de Rammstein pendant son concert à Berlin. De passage dans la capitale berlinoise pour sa tournée “The Special Tour”, l’interprète du tube “About Damn Time” a radicalement changé de registre le temps d’un morceau.
Alors qu’elle avait timidement marmonné des passages du célèbre tube de Rammstein lors de sa venue à Hambourg une semaine plus tôt, Lizzo s’est finalement pliée à l’exercice de la reprise complète. Et quel bonheur. “You ready to go fucking crazy?”, lance-t-elle à son public, avant d’entraîner la foule sur un monument de la musique metal, entonnant les “Du, du hast/Du hast mich!” en mode full band. La vidéo est iconique.
Chargement du twitt...
Le reste du show survolté et coloré de Lizzo comprend déjà une reprise de “I’m Every Woman” par Chaka Khan et du “Doo Wop (That Thing)” de Lauryn Hill. Mais l’ajout inattendu du tube metal dans la tracklist est idéal, et si le public allemand semble avoir largement apprécié la surprise, il n’est pas le seul. Le lendemain, Rammstein partageait la vidéo de Lizzo dans sa story. Bientôt le featuring ?