Live Music : les shows US (1)

Live Music : les shows US (1)

En France, on a Le Grand Journal qui, malgré les dires de ses détracteurs, affiche quand même un line-up assez complet du côté des live musicaux. Aux US par contre c’est carrément autre chose. 

À voir aussi sur Konbini

Le semaine a plutôt bien commencé du côté de chez Jimmy Fallon avec RZA venu là pour défendre l’ambitieuse bande-originale de son premier film dont on vous a déjà largement parlé sur Konbini et qui est dans les bacs depuis lundi.

Beaucoup disent qu’on avait pas entendu le Wu comme ça depuis les années 2000, c’est à vous d’en juger avec cette performance live de RZA, Ghostface Killah, Masta Killa et Cappadonna. Comme d’habitude sur le plateau de Jimmy fallon, ce sont les autres légendes de The Roots qui fournissent la partie instrumentale.

Au rayon légendes, la semaine était loin d’être terminée avec ce live bien ficelé de Prince sur le plateau d’un autre Jimmy mais Kimmel cette fois. Au menu un nouveau morceau déjà passé sur les ondes quelques jours auparavant Rock N Roll Love Affair, interprété cette fois en live avec un M. Nelson toujours aussi en forme malgré c’est 54 balais.

À suivre. Cet article est susceptible d’être mis-à-jour très prochainement !