2024 est définitivement l’année de la consécration pour la carrière solo de LISA, même si le retour de BLACKPINK se dessine pour 2025. Après le très réussi “Rockstar” samplant habilement Tame Impala, son featuring avec ROSALÍA sur “New Woman” et sa récompense aux MTV Video Music Awards (Meilleur clip K-pop), la voici annoncée pour chanter lors du prochain défilé Victoria’s Secret, à New York, et sans doute retransmis en direct comme à l’accoutumée.
À voir aussi sur Konbini
Un honneur, car seuls les plus grands noms de la pop en ont eu le droit avant elle. Pêle-mêle, on garde encore un souvenir ému des performances de Rihanna, Lady Gaga ou encore The Weeknd, qui retrouvait le temps d’un morceau son ex Bella Hadid – iconique.
Certes, le défilé des anges de Victoria’s Secret n’est pas un parangon de modernité – on lui a souvent reproché, à raison, de manquer de physiques différents et donc d’inclusivité. Mais gageons que cette année change la donne. Réponse le 15 octobre prochain, donc, avec LISA mais aussi Tyla et Cher. Un line-up solide qu’on stan déjà.