Dans Bridgerton, Cressida est désespérément à la recherche d’un mari, comme toutes les femmes de la série, puisque c’est ce que la bonne société de l’époque attend d’elles. Dans la vraie vie, son interprète, Jessica Madsen vient d’inaugurer le Mois des Fiertés (où l’on célèbre toutes les identités et sexualités queer) avec un post Instagram beaucoup trop mignon :
À voir aussi sur Konbini
“Amoureuse d’une femme. Je le clame haut et fort et j’en suis fière !”
Dans la dernière slide de son carrousel mettant à l’honneur le Mois des Fiertés, on peut voir l’actrice, cheveux au vent, arborant les couleurs du drapeau LGBTQIA+ avec des strass sous les yeux. Dans les commentaires, ses camarades de Bridgerton se sont empressé·e·s de lui envoyer des messages pleins d’amour, à l’instar de Nicola Coughlan (Penelope Featherington), Hannah Dodd (Francesca Bridgerton), Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) ou encore Julia Quinn, l’autrice des romans.
L’an passé, à la même occasion, Jessica Madsen affichait sa bisexualité avec des messages tels que “Les personnes bi ne sont pas confuses” ou encore “Les filles aiment les filles et les garçons, et l’amour n’est pas un choix”.
La saison 3 de La Chronique des Bridgerton est actuellement disponible sur Netflix.