Les chaînes en or, les boucles d’oreilles et les bagues, c’est terminé ! Le nouveau bijou à la mode chez les rappeurs américains, c’est le diamant incrusté dans le front. Et le précurseur, c’est lui : Lil Uzi Vert. Sa dernière folie : se faire poser un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front. Pour ceux qui ont du mal à visualiser la scène, imaginez-vous le personnage de Vision dans la saga des films Marvel, et vous avez le résultat ! Un nouveau look des plus absurdes que le rappeur a révélé dans la nuit de mardi à mercredi.
Il y a trois jours, il annonçait son souhait insolite de se faire incruster un réel diamant sur le front. Ce week-end déjà, Lil Uzi Vert en parlait en révélant avoir économisé depuis 2017 pour s’offrir ce précieux joyau. Il versait plusieurs millions de dollars tous les quelques mois pour se l’offrir chez le célèbre bijoutier Elliot Eliantte et a finalement pu se le payer le mois dernier. “Le diamant est de 10 ou 11 carats”, a-t-il ajouté. Plutôt fier de son idée, l’artiste a tweeté samedi dernier :
À voir aussi sur Konbini
“Je paie un diamant naturel rose d’Elliot depuis des années maintenant. Cette pierre a coûté tellement cher que je la paie depuis 2017. C’est la première fois que je vois un vrai diamant rose naturel. Beaucoup de millions sur mon visage.”
Il est donc bel et bien passé à l’acte en début de semaine, comme le prouvent ces photos postées sur les réseaux sociaux après son opération.
Lil Uzi Vert implanted a $24 Million dollar pink diamond stone into his forehead pic.twitter.com/5FHNohZHZC
— Complex Ambition (@CmplxAmbition) February 3, 2021