Lil Uzi Vert est encore au cœur de la polémique. Cette fois, c’est d’une altercation dans un café de Californie avec son ex-petite amie, Brittany Byrd, qu’il est accusé. Brittany a porté plainte pour coups et blessures contre ce dernier alors qu’elle déjeunait au Dialog Cafe avec le rappeur Saint Jhn et le réalisateur Jeymes Samuel.
À voir aussi sur Konbini
La manageuse de Brittany, Brianna, affirme que, visiblement agacé par les rumeurs de relation entre Brittany Byrd et Jhn, Uzi serait intervenu le vendredi 2 juillet vers midi. Le rappeur de Philadelphie aurait alors frappé Byrd au visage à plusieurs reprises et aurait pointé une arme sur sa poitrine avant de fuir, selon Brianna. Saint Jhn n’était pas impliqué dans la bagarre, contrairement à ce que l’on pensait.
Brianna s’est exprimée auprès du média The Shade Room, et a affirmé que “Uzi a harcelé Brittany depuis leur rupture. Uzi est toxique et mentalement et physiquement abusif. Il l’a été pendant des années”. Après l’incident, la jeune femme a été emmenée dans un hôpital, avant de porter plainte auprès des autorités contre Lil Uzi Vert. Une enquête a été ouverte.