Lil Uzi Vert poursuivi pour des coups au visage sur son ex-compagne et usage d’arme à feu

Lil Uzi Vert poursuivi pour des coups au visage sur son ex-compagne et usage d’arme à feu

Brittany Byrd, l’ex-petite amie de Lil Uzi Vert, a été hospitalisée après avoir reçu plusieurs coups de poing au visage.

Lil Uzi Vert est encore au cœur de la polémique. Cette fois, c’est d’une altercation dans un café de Californie avec son ex-petite amie, Brittany Byrd, qu’il est accusé. Brittany a porté plainte pour coups et blessures contre ce dernier alors qu’elle déjeunait au Dialog Cafe avec le rappeur Saint Jhn et le réalisateur Jeymes Samuel.

À voir aussi sur Konbini

La manageuse de Brittany, Brianna, affirme que, visiblement agacé par les rumeurs de relation entre Brittany Byrd et Jhn, Uzi serait intervenu le vendredi 2 juillet vers midi. Le rappeur de Philadelphie aurait alors frappé Byrd au visage à plusieurs reprises et aurait pointé une arme sur sa poitrine avant de fuir, selon Brianna. Saint Jhn n’était pas impliqué dans la bagarre, contrairement à ce que l’on pensait.

Brianna s’est exprimée auprès du média The Shade Room, et a affirmé que “Uzi a harcelé Brittany depuis leur rupture. Uzi est toxique et mentalement et physiquement abusif. Il l’a été pendant des années”. Après l’incident, la jeune femme a été emmenée dans un hôpital, avant de porter plainte auprès des autorités contre Lil Uzi Vert. Une enquête a été ouverte.