Samedi 12 juin, les youtubeurs et tiktokeurs se sont affrontés lors d’un dernier événement de boxe entre célébrités. Bien sûr, lorsque deux des plus grandes plateformes de médias sociaux se connectent pour un événement, il y a forcément des énormes performances musicales au milieu.
À voir aussi sur Konbini
Lil Baby faisait partie de ceux qui sont montés sur scène pendant cet événement spécial. Mais avant ce concert, il s’est assis avec Charlamagne Tha God pour une brève interview. Alors que Baby restait totalement neutre dans sa préférence entre les youtubeurs et tiktokeurs, il semblait intéressé par une déclinaison de ce type de combats entre ses pairs.
“Je te le dis, nous devons le faire avec des rappeurs”, a déclaré Lil Baby, semblant vouloir utiliser les relations qu’il a tissées au sein de l’industrie pour organiser un match de boxe de célébrités hip-hop. “Je suis totalement prêt à aider à le mettre en place.”
“Je pense que vous pouvez y arriver”, a répondu Charlamagne. “Ce que je vois, tout le monde aime se chambrer sur les réseaux sociaux mais ils pourraient mettre des gants, se frapper sur le ring et en faire un business.”
Sachant que les beefs ont toujours été légion dans le milieu du rap, Lil Baby pense à juste titre qu’un événement de cette nature serait totalement hors-norme. Charlamagne a ajouté que les youtubeurs et tiktokeurs “montrent plus de cœur” que les rappeurs. Mais Baby lui a répondu : “Non, je pense que nous devons juste installer cette ambiance.”
Si cet événement avait vraiment lieu, qui aimeriez-vous voir s’affronter sur un ring de boxe ?