À voir aussi sur Konbini
Après avoir raflé les Oscars des catégories Meilleure actrice et Meilleur acteur dans un second rôle pour leur performance dans Everything Everywhere All at Once (qui engrange sept statuettes au total), Michelle Yeoh et Ke Huy Quan seront de retour à l’écran dans la série Disney+ American Born Chinese. Leur costar Stephanie Hsu, qui jouait leur fille dans le long-métrage multiprimé, fera également une apparition en tant que guest.
Une réunion de famille qui promet de jolies choses pour cette adaptation du roman graphique du même nom signé Gene Luen Yang. La série racontera l’histoire de Jin Wang (interprété par le jeune acteur Ben Wang), “un adolescent ordinaire qui jongle entre sa vie scolaire et sa vie de famille”, comme l’indique le synopsis officiel de Disney+. “Jusqu’au jour où il rencontre un nouvel étudiant étranger, qui débarque dans son école, l’amenant à s’impliquer dans une bataille entre les dieux de la mythologie chinoise.”
Le reste du casting comprend Yeo Yann Yann, Chin Han, Daniel Wu, Sydney Taylor mais aussi l’ancien champion de taekwondo Jimmy Liu. C’est Destin Daniel Cretton, réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, qui signe cette production Disney+ à découvrir dès le 24 mai prochain.