Le but, c’est de rester dans les mémoires et finir en tendances Twitter. Alors, les invités en front row (le premier rang, pour les non initiés) et les guests sont aussi importants que les vêtements de la collection. Du coup, les créateurs aiment bien surprendre l’audience pendant leurs shows et sortir des célébrités de leur poche comme des Contre-Uno.
À voir aussi sur Konbini
On pense qu’Olivier Rousteing est sans doute le plus doué à ce jeu-là. Déjà, il a ouvert l’univers très étriqué et sélect des défilés au grand public avec ses fashion shows qui sont de réels festivals et il ne lésine sur rien pour faire venir les plus grandes stars du moment. Un concert de Doja Cat, les joueurs du PSG, les influenceuses les plus suivies au monde, Rihanna, les sœurs Kardashian/Jenner… Il y a tout ce qui se fait de mieux sur la planète people aux défilés Balmain.
Cette année, en plus d’un concert de CKay, Olivier Rousteing a clôturé le show avec l’icône de Kim Kardashian et de toutes les personnes fans de cheveux longs et de paillettes : Cher !
Chargement du twitt...
La chanteuse était magnifique dans sa combinaison moulante avec ses cheveux de jais et son maquillage impeccable. On est censés ressembler à ça à 76 ans ? Allez, on a décidé de se reprendre en main dès demain matin.