Avis aux fans de Star Wars et d’expériences ludiques et immersives, les séries The Mandalorian, Andor et Ahsoka vont bientôt débarquer dans l’attraction Star Tours : L’Aventure continue des parcs Disneyland. Ce sera le cas dans les parcs d’Anaheim, d’Orlando, de Tokyo mais aussi et surtout de Paris, à compter du 5 avril prochain, soit pour le lancement de la traditionnelle “Season of the Force” dédiée à l’univers de George Lucas. L’occasion de se sustenter avec des plats et des boissons inspirés de Star Wars, mais aussi de revivre des sensations fortes avec le retour de l’Hyperspace Mountain ou encore d’admirer un feu d’artifice sur fond de musiques galactiques.
À voir aussi sur Konbini
L’attraction Star Tours proposera notamment un nouveau voyage à travers la planète Peridea, aperçue dans la série Ahsoka, territoire d’origine des Sœurs et Frères de la Nuit. Nous pourrons également vivre des missions inédites, toujours narrées par C-3PO et R2-D2, aux côtés de Cassian Andor ou de Din Djarin et Grogu, le duo emblématique de The Mandalorian. Avec cette mise à jour, Star Tours proposera pas moins de 250 combinaisons de voyages différentes, de quoi faire le tour de la galaxie sans jamais se lasser.
Enfin, on ne manquera pas de remarquer avec une certaine ironie l’absence de la minisérie Le Livre de Boba Fett, grande snobée de l’attraction. Apparemment, les Power Rangers de Tatooine façon Robert Rodriguez ne sont pas les bienvenus dans les parcs Disneyland. Ils laisseront peut-être une chance aux personnages de The Acolyte, la prochaine série Star Wars dont les événements se déroulent avant La Menace fantôme, attendue en juin sur Disney+.