“Je suis un grand fan de la série. Nous étions en tournage à Hawaii pour Skull Island lorsque Spectre est sorti. Et nous n’avions qu’une idée en tête, aller le voir ! J’adore les thèmes abordés, les interprétations que l’on peut en tirer et toute la mythologie qui s’est tissée autour du personnage. En fait, j’aime tout chez Bond. Si par chance quelqu’un me propose un jour le rôle, il est sûr de frapper à la bonne porte !”
À voir aussi sur Konbini
“Je suis bien conscient de l’aspect physique de ce rôle. Et je ne compte pas le prendre à la légère”, a déclaré Hiddleston.
Bien que les commentaires concernant la prestation de Daniel Craig sont assez contrastés, l’acteur ne semble pas envisager de se retirer dans l’immédiat. Voilà qui laisse encore un peu de temps à Tom pour se mettre au sport, histoire d’être à la hauteur de l’un des rôles les plus mythiques du cinéma.
Tom Hiddleston est à l’affiche de l’adaptation télévisée de l’œuvre de John Le Carré, The Night Manager, tous les dimanches soir sur la chaîne britannique BBC1.
À lire -> Expo : James Bond, l’espion qu’on aimait