Les Ricains vont enfin découvrir Romelu Lukaku (et c’est pas pour le soccer)

GOSSIIIIIP

Les Ricains vont enfin découvrir Romelu Lukaku (et c’est pas pour le soccer)

Image :

© Youtube/Getty

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Alerte au couple goal : le footballeur belge a été aperçu main dans la main avec la rappeuse américaine Megan Thee Stallion.

Aperçus ensemble au mariage du joueur argentin Lautaro Martínez au lac de Côme, l’attaquant des Diables rouges Romelu Lukaku a été vu aux côtés d’une invitée inattendue, à savoir la rappeuse texane Megan Thee Stallion. Si rien n’est confirmé, les photos partagées par des pages de gossips tels que Pop Base sur Twitter ne laissent que très peu de doute quant à la romance naissante entre Lukaku et l’interprète de “Savage”.

À voir aussi sur Konbini

Si les deux personnalités ne semblent pas faire partie du même monde, une chose les lie : leur signature chez Roc Nation, société de management fondée par le rappeur Jay-Z. Et si les rumeurs se confirment, cela indiquera également la fin de la relation de Megan Thee Stallion avec le rappeur Pardison “Pardi” Fontaine, avec qui elle partageait sa vie depuis deux ans.

Chargement du twitt...

Fun fact : en 2020, sur le morceau “Fkn Around” du groupe Phony Ppl, Megan Thee Stallion rappait les lignes “I got me a European papi out in Italy” (“Je me suis trouvée un petit mec européen en Italie”), et on se doute qu’elle ne croyait pas si bien dire ! Trois ans plus tard, ses rêves de romance en bord de Méditerranée se concrétisent aux bras du puissant attaquant évoluant actuellement à l’Inter Milan.

Chargement du twitt...

La nouvelle est tombée dans la foulée de l’annonce de Megan Thee Stallion au média InStyle quant à ses projets de hiatus dans sa carrière musicale. Après un second album plus personnel que jamais partagé en 2022 et une année compliquée suite à son procès contre le rappeur Tory Lanez pour agression par balles, Megan Thee Stallion a confié avoir besoin de se ressourcer, en partageant : “Les fans peuvent s’attendre à de nouveaux morceaux lorsque je serai dans un meilleur état.”