Les Pogues contre les Kooks, les chasses au trésor, les amours, les emmerdes de ces ados à la dérive… tout ça sera bientôt fini. Snif ! Les trois showrunners, Josh Pate, Jonas Pate et Shannon Burke, viennent de l’annoncer, non sans une pointe de tristesse : Outer Banks reviendra bien pour une saison 5, mais celle-ci sera la dernière.
À voir aussi sur Konbini
À l’aube de l’arrivée de la deuxième partie de la saison 4 ce 7 novembre sur Netflix, le trio a adressé un message aux fans de la première heure, via un communiqué :
“À l’époque, il y a sept ans, on n’imaginait pas pouvoir raconter notre histoire sur cinq saisons, et pourtant nous y sommes, alors que la saison 4 touche à sa fin. Cette quatrième saison fut la plus longue et la plus dure — mais aussi la plus gratifiante — à produire. Elle s’achèvera sur un épisode de plus d’une heure, que l’on estime être notre meilleur et notre plus puissant épisode à ce jour. On espère que vous partagerez notre enthousiasme.
Maintenant, c’est avec un peu de tristesse, mais aussi d’excitation, que l’on tourne la page de la saison 4, pour ouvrir un nouveau chapitre avec la saison 5 qui, on l’espère, ramènera nos chers Pogues à la maison comme on l’a imaginé et souhaité il y a des années. Ce sera notre dernière saison, et on pense que c’est la meilleure. On espère que vous vous joindrez à nous pour un dernier surf dans les vagues.”
On vous laisse avec le trailer de la deuxième partie de la saison 4 d’Outer Banks :