Alors que Steve, qui devait être tué dès la saison 1, a finalement continué à apparaître dans Stranger Things, les frères Duffer, les créateurs de la série, avaient prévu de faire mourir un autre personnage que beaucoup de fans ont appris à connaître et à apprécier dans la quatrième saison.
À voir aussi sur Konbini
Pour Collider, Matt et Ross Duffer ont évoqué les différences entre le premier script et le résultat qu’on a (presque) tous vu sur Netflix. Matt Duffer a ainsi révélé qu’il était prévu que le gardien de la prison russe, Dimitri Antonov, meure. “Il y a une version où Dimitri, alias Enzo, ne survit pas […]. C’est l’écart le plus radical entre l’idée originale et le résultat final.”
Joué par Tom Wlaschiha, Dimitri/Enzo est le gardien de la prison russe dans laquelle Hopper est emprisonné. D’abord ennemis puis alliés après la trahison de Yuri, les deux protagonistes se sont liés d’amitié, pour le plus grand bonheur des fans, qui se sont attachés au personnage. Dimitri suivra ainsi Hopper et Joyce dans leur folle quête.
Les quatre saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.