En l’honneur du grand Robin Williams, les acteurs qui interprétaient les Enfants perdus dans le film Hook ou La Revanche du capitaine Crochet se sont réunis pour une photo de groupe, vingt-cinq ans après leur départ du Pays imaginaire.
À voir aussi sur Konbini
Dans une interview pour Entertainment Tonight, les acteurs de Hook évoquent leur expérience sur le tournage – c’était pour beaucoup d’entre eux leur premier rôle au cinéma – aux cotés de Robin Williams, Julia Roberts et Dustin Hoffman. Leur photo est vraiment touchante et fait chaud au cœur.
“Hook, c’est l’un de ces films qui ont vraiment marqué une génération d’enfants. Réunir l’équipe en souvenir de Robin et pour l’anniversaire de la sortie du film, c’est vraiment génial.”
À l’instar des autres enfants acteurs qui ont travaillé avec Robin Williams sur des films inoubliables pour la jeunesse, comme Mme Doubtfire, les anciens Enfants perdus se souviennent très bien de la présence extraordinaire qu’il apportait sur le plateau, ainsi que de l’ampleur de cette aventure tournée par Steven Spielberg pour Disney.
Thomas Tulak (“Too Small”), l’un des plus jeunes enfants perdus explique:
“Je ne me rendais pas compte du sérieux du tournage, moi je ne faisais que m’amuser, vous savez.”
Dante Basco, qui avait 15 ans à l’époque, et jouait le leader des Enfants perdus, avec sa crête à plumes, évoque ce qu’il a appris de Robbin durant leur tournage:
“[Robin] m’a appris très jeune ce qu’être une star implique, ce que c’est qu’être un leader. Quoi que vous vouliez de Robin, il vous donnait encore plus.”
Cette semaine marque également les vingt ans de la performance délivrée par Robin Williams dans le rôle de Jack. Vous pouvez lire l’interview complète de la réunion des Enfants perdus ici.
Traduit de l’anglais par Celia Guillon