Après un épisode de lancement légendaire avec Jennifer Coolidge et Jeremy Allen White puis des retrouvailles d’anthologie entre Ellen Pompeo et Katherine Heigl (les deux stars de la série Grey’s Anatomy), l’ingénieux format d’interviews croisées Actors on Actors du média Variety continue de nous régaler en conviant les actrices Jenna Ortega et Elle Fanning pour une session de confidences et d’authenticité.
À voir aussi sur Konbini
À 11 ans, Jenna Ortega décroche son premier rôle dans la superproduction Iron Man 3, tandis qu’Elle Fanning apparaît dans Sam, je suis Sam alors qu’elle n’est âgée que de 3 ans. Leur conversation en ressort plus vraie et crédible que jamais dans le sens où les deux professionnelles parlent la même langue : celle de “l’enfant star”, avec toutes les pressions que cela comporte, et notamment celle des réseaux sociaux.
Un sujet qui semble peser sur Jenna Ortega, proie des vautours d’Internet, que ce soit pour une phrase sortie de son contexte ou même une cigarette autour d’un verre de rosé. Au fil de la conversation, l’actrice star de la série à succès Mercredi est submergée par l’émotion en abordant le sujet :
“L’équilibre est si difficile à trouver. Comment être honnête sur les réseaux sans mettre en danger sa propre santé et sa propre sécurité ? On finit vite sans aucun contrôle.”
Chargement du twitt...
Au cours de l’interview, l’actrice s’est également confiée sur la suite de Mercredi, dont la saison 2 entamera normalement son tournage en septembre prochain. L’actrice déclare : “Je pense que nous voulons exploiter un peu plus l’aspect horrifique de la série. Je pense que nous allons abandonner toute conquête amoureuse pour Mercredi, ce qui est vraiment génial.”
Une mauvaise nouvelle pour les fans qui souhaitaient voir les rumeurs de romance entre le personnage de Mercredi et sa partenaire de chambre Enid Sinclair se concrétiser, Jenna Ortega elle-même affirmant que “dans un monde parfait, cela aurait pu se passer”.