Pour fêter son anniversaire, DiCaprio a organisé une grande fête et quelques images de celles-ci sont apparues sur les réseaux sociaux. C’est TMZ qui dévoile les images de l’acteur, micro à la main, en train de se donner comme jamais sur le tube “DWYCK” de Gang Starr, en featuring avec Nice & Smooth. Il récite quasiment par cœur le morceau présent sur le quatrième album du groupe, Hard to Earn, sorti en 1994.
À voir aussi sur Konbini
Est-ce que vous connaissiez l’amour de Leonardo DiCaprio pour le hip-hop ? L’acteur est proche de Q-Tip, a déjà organisé plusieurs soirées dans lesquelles on pouvait retrouver des artistes comme 2 Chainz ou Kanye West, a choisi Jay-Z comme producteur exécutif de la bande originale de The Great Gatsby, a soutenu A Tribe Called Quest pendant leurs concerts dans les annéees 1990… En bref, il respecte vraiment cette culture.
Raekwon, membre du Wu-Tang Clan, a même raconté une anecdote intéressante sur Leonardo DiCaprio. C’est dans ses mémoires, From Staircase to Stage, qu’il dit que l’acteur a approché le groupe pour réaliser un biopic sur eux. Preuve de plus de son amour lointain.