Beaucoup de choses se sont produites durant la résidence “Rendez-Vous À Paris” de Usher à La Seine Musicale, qui a battu le fer du 24 septembre au 5 octobre : on y a vu Venus Williams, Erykah Badu, Christian Louboutin et même Pharrell Williams s’y ambiancer. Mais dimanche dernier, une vraie dinguerie s’est produite.
À voir aussi sur Konbini
Imaginez plutôt : Usher en plein concert, qui passe le banger “N****s in Paris” de Jay-Z et Kanye West, la foule est en liesse. “D’accord, ça, c’est ce que l’on ressent quand New York est dans la place, mais quand c’est le Sud qui débarque, nous sommes des ‘South N****s in Paris’ !” lance le chanteur, avant d’inviter sur scène l’homme du rap à qui tout sourit en ce moment : Offset.
Niché dans le public, le rappeur originaire de l’État de Géorgie, ancien membre tutélaire du trio Migos, débarque sur scène alors qu’un de ses clips est projeté sur les écrans géants de la salle. Les premières notes de son tube “Bad and Boujee” résonnent, et les deux artistes s’ambiancent ensemble sur le morceau, pour le plus grand plaisir du public.
Une apparition en duo qui s’inscrit dans une année prolifique pour les deux hommes : Offset sort son second album solo Set It Off le 13 octobre prochain, tandis que Usher signe un come-back de qualité avec une tournée internationale spectaculaire et, surtout, une prestation au prochain halftime du Super Bowl de février 2024.