Le thème de ce bar ? Taylor Swift et les chagrins d’amour (pile à temps pour la Saint-Valentin)

Le thème de ce bar ? Taylor Swift et les chagrins d’amour (pile à temps pour la Saint-Valentin)

Image :

© Unsplash / Edgar Chaparro

Un cocktail "je déteste mon ex", s’il vous plaît.

Ah, la Saint-Valentin… cette date si attendue de février où on ne voit que des chocolats en forme de cœur, des bouteilles de champagne à offrir à son/sa “chérie” au supermarché et des lits remplis de pétales de fleurs sur Instagram. Le tout sur “I Will Always Love You” de Whitney Houston. De quoi se sentir bien seul lorsqu’on est célibataire (bien que tout ça soit, objectivement, très kitsch).

À voir aussi sur Konbini

Mais au lieu de manger de la glace Ben & Jerry’s accompagnée de vin rouge, sur votre canapé, seuls comme Bridget Jones, on a une solution pour vous. Sachez que la fête des amoureux est aussi la fête des célibataires. Alors que la plupart des tourtereaux de la planète vont dîner en amoureux le 14 février, c’est l’occasion pour les célibataires de faire la fête (ou bien de pleurer autour d’un cocktail).

C’est pour cette raison qu’un bar à Chicago a eu l’ingénieuse idée de créer un pop-up spécial Taylor Swift pour porter un toast à votre célibat (ou pour littéralement noyer son chagrin autour d’un cocktail). Ayant écrit la plupart de ses chansons sur des breakups, qui de mieux que Taylor pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. Avis aux fans de Taylor : vous pouvez finalement chanter “You Belong With Me” ou encore “Love Story” jusqu’au bout de vos cordes vocales comme si personne ne vous écoutait.

Au menu : des cocktails inspirés de Taylor Swift. On pourrait imaginer un petit “Reviens vers moi” avec du gin et du citron ; un “Tu ne mérites pas mes pleurs” avec une touche de tequila et muscade ou bien “Je vais mieux sans toi” sous forme d’Aperol Spritz revisité. Au programme : des lectures de taro sur votre futur romantique et une roue “Shake it Off” où vous pourrez gagner un super breakup cocktail. Youhou !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.