Scène improbable lors du show de Fred Again, récemment de passage au festival Rock Werchter en Belgique. Le producteur britannique à qui tout sourit et qui a même récemment assuré le show de clôture du festival Coachella se produisait dans un chapiteau d’une capacité de 20 000 personnes ultra-bondé et surtout ultra-chaud.
À voir aussi sur Konbini
À tel point que lors d’une section durant laquelle l’artiste se tenait au milieu du public, la foule a tellement fait trembler la structure soutenant ses consoles que Fred Again… n’a pas pu jouer son morceau. C’est alors qu’un membre dévoué de l’équipe technique s’est sacrifié pour tenir une des consoles à la main, et le résultat est dingue. Le producteur a partagé la vidéo sur ses réseaux, affirmant que c’était l’un des concerts “les plus fous” de sa carrière.
“L’autre soir en Belgique a probablement été l’un de mes concerts les plus fous à ce jour. La foule bondissait tellement que la scène tombait littéralement à la renverse. Tous les membres de l’équipe devaient désespérément tenir les consoles pour éviter les dégâts et, à un moment donné, j’avais carrément trois gars qui tenaient mon MPC, mais c’était un échec. Du coup, j’ai demandé à cette légende, Smalls [le steward], s’il pouvait tenir la console avec ses mains. […] Et on a réussi à jouer tout un morceau comme ça 😅😅 Big up, Smalls, le vrai MVP.”