Le showrunner du live action One Piece souhaiterait adapter un autre anime très populaire

Live action x1000

Le showrunner du live action One Piece souhaiterait adapter un autre anime très populaire

Image :

©Netflix

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

Spy x Family, vous connaissez ?

La série live action One Piece a été un carton. Que ce soit auprès des fans du manga et de l’anime ou pour les nouveaux venus qui découvrent la piraterie, One Piece a réussi le défi de charmer le monde entier. Il est alors évident pour Steven Maeda, un des showrunners de la série, d’avoir des idées plein la tête et de couvrir le souhait d’emprunter cette autoroute des live action. Dans une interview pour ComicBook, Maeda révèle qu’il existe bien un manga dont il aimerait un jour voir l’adaptation : Spy x Family.

À voir aussi sur Konbini

Spy x Family est un manga écrit et dessiné par Tatsuya Endō. Il raconte l’histoire d’un espion talentueux et froid qui, pour une mission, doit fonder une famille de couverture. Ainsi, il adopte une fille qui s’avère être une enfant capable de lire dans les pensées, et se marie avec une femme qui est en réalité une assassine. Tous les trois vont apprendre à vivre ensemble tout en cachant leurs identités secrètes. Spy x Family est d’ailleurs adapté en anime et comporte pour le moment deux saisons.

“J’adore Spy x Family, je le trouve magnifique. Ça fait un petit moment que je cours après ce manga”, avoue-t-il au média. Il ajoute aussi : “Les animes sont un réservoir sans fin de belles histoires. Il existe tellement d’excellents mangas et d’animes qui attendent d’être exploités. Évidemment, tous n’ont pas besoin de devenir des live action, mais ça serait génial d’en voir certains adaptés”.

Bon, il va falloir attendre avant que Maeda se lance sur Spy x Family car la saison 2 de One Piece est déjà dans les starting-blocks et prête à être tournée. D’ailleurs, on se demande déjà à quoi pourrait ressembler Chopper et si c’est l’actrice oscarisée Jamie Lee Curtis qui prendrait le rôle de Dr Kureha.