On ne pensait pas que l’initiative du pass Culture, arrivé il y a quelques années sur le territoire français, deviendrait si vite un mode de communication à part entière pour annoncer les retours les plus attendus de notre ère. Plus sérieusement, le pass Culture a comme subi quelques soucis de compréhension au moment de poster son contenu sur ses réseaux, annonçant PNL (dont TOUT LE MONDE attend le retour sans plus vraiment y croire) en concert au Festival Beauregard en 2025. Faut-il vraiment croire à cette info ?
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Du côté du pass Culture, en commentaire, on s’excuse platement d’une erreur manifeste : “Erratum, il ne s’agit pas de PNL mais de SDM, on s’excuse pour cette erreur (on y a vraiment cru aussi…).” Tentative de noyer le poisson ou véritable erreur ? Le pass Culture insiste : “Nous avons par la suite corrigé cette erreur en commentaire du post que nous avons préféré archiver afin d’éviter que nos bénéficiaires ne prennent des places pour le festival en pensant y voir PNL. Nous souhaitons insister une nouvelle fois sur le fait qu’il s’agit véritablement d’une erreur et que nous n’avons aucune information quant à un éventuel concert de PNL.”
On va évidemment leur faire confiance malgré l’immense faux espoir qu’ils ont créé sans le vouloir, snif. Une information qui fait suite à l’annonce, depuis déclarée comme complètement fake, d’un showcase du groupe des Tarterêts à Londres. Attention à ce que la paranoïa et l’envie profonde d’un retour des deux frères ne prennent pas le dessus sur la logique et la stricte (même triste) réalité.