On sait enfin quand l’agent secret sera de retour sur les grands écrans. Cependant, la production n’a pas encore annoncé si Daniel Craig reprendrait le costume de 007.
À voir aussi sur Konbini
L’annonce a été faite sur le compte Twitter de la production : la 25e aventure de 007 sortira le 8 novembre 2019 aux États-Unis, et quelques jours avant en Angleterre “et dans le reste du monde”. Pour le moment, c’est à peu près tout ce que l’on sait sur ce nouvel opus qui n’a pas encore de titre. Cependant, concernant le scénario, il semblerait que Neal Purvis et Robert Wade, qui ont travaillé sur tous les James Bond depuis Le Monde ne suffit pas, seraient de nouveau de la partie.
James Bond will return to US cinemas on November 8, 2019 with a traditional earlier release in the UK and the rest of the world. pic.twitter.com/6HnaDnfruK
— James Bond (@007) 24 juillet 2017
Pour ce qui est de l’acteur qui interprétera l’élégant agent britannique, tout reste encore très flou. Depuis des mois, les rumeurs se multiplient au sujet de la potentielle présence au casting de Daniel Craig, qui a incarné James Bond à quatre reprises : Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et 007 Spectre (2015).
En effet, l’acteur de 49 ans avait laissé entendre qu’il ne voulait plus se remettre au service de sa majesté, afin de se consacrer à d’autres rôles. Néanmoins, Deadline rappelle que l’acteur avait signé un contrat pour cinq films. En attendant, la production avait approché d’autres acteurs, comme Tom Hiddleston et Idris Elba. En tout cas, l’annonce d’une date de sortie peut laisser supposer que les studios ont assez de matière pour se lancer dans la production. Pour le moment, aucune autre information concrète n’a été divulguée. Affaire à suivre donc.